massothérapeute du mois de septembre: Bruno Fiola - Equilibre et Detente Inc. Ecole de Massotherapie
23767
post-template-default,single,single-post,postid-23767,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

massothérapeute du mois de septembre: Bruno Fiola

bruno fiola

 

J’ai connu la massothérapie d’une manière un peu surprenante. Ma partenaire de vie a pris la décision en 2008 de suivre sa formation en technique Californien. Par la suite, elle s’est impliquée de plus en plus dans toutes les facettes de ce domaine. Ayant auparavant fait des métiers parfois difficiles physiquement et moralement, je constatais que de son coté, ma conjointe était de plus en plus heureuse dans la pratique de son métier de massothérapeute.

 

En 2011, dans un tournant de ma vie, j’ai décidé de suivre la formation en massage Suédois. Je n’ai aucun regret depuis, car rien n’est plus valorisant que de pouvoir aider autrui. Depuis, je suis présentement une formation de masso-kinésithérapie et j’envisage de poursuivre d’autres formations comme l’évaluation posturale avec Julie Demers et le Californien thérapeutique avec Claude Delisle.

 

Ma pratique se fait à la maison. Nous avons une salle de repos où les gens que nous accueillons peuvent s’installer après avoir reçu un soin, et d’autres projets de développement à venir!

.

Merci à toute la belle équipe de l’école Équilibre et Détente pour ses formations enrichissantes et de qualité, cela m’a permis de connaître un merveilleux monde!

 

Bruno Fiola, massothérapeute agréé