Aide financière - Equilibre et Detente Inc. Ecole de Massotherapie
22286
page-template-default,page,page-id-22286,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Aide financière

En vous inscrivant à une formation professionnelle, nous vous offrons la possibilité d’échelonner les frais de scolarité en versements mensuels sur toute la durée de la formation. Aucun frais d’intérêts ou frais d’administration ne seront ajoutés à vos mensualités.

 

Pour ceux qui débutent une formation professionnelle en massothérapie

 

Institutions financières : vous pouvez aussi vérifier avec votre institution financière si vous êtes admissible à un prêt étudiant, ou une marge de crédit étudiante à plus faible taux d’intérêts.

 

Prêts et Bourses : comme nos programmes ne sont pas légiférées par le ministère de l’éducation, ils ne sont pas admissibles aux prêtes et bourses

 

REER et REEP : il est également possible de financer vos études à partir de vos REER ou de vos REEP (régime enregistré épargne-études)

 

Pour ceux qui sont déjà massothérapeutes

 

Vous pouvez bénéficier d’une aide financière pour certaines formations complémentaires en vous adressant à votre Centre local d’emploi, le CLE.
Contactez-vous pour plus de détails.