Massothérapeute du mois de mars : Isabelle Langlois - Equilibre et Detente Inc. Ecole de Massotherapie
23929
post-template-default,single,single-post,postid-23929,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Massothérapeute du mois de mars : Isabelle Langlois

 

La vie nous apporte des opportunités que nous devons saisir fermement. Rien au monde ne présageait que je serais un jour massothérapeute agréée. Je me nomme Isabelle Langlois et je vis maintenant une grande passion depuis 2015.

Je suis technicienne en bureautique depuis 20 ans et j’ai toujours eu à cœur le bien-être des gens. Ayant des douleurs chroniques depuis plusieurs années, la massothérapie diminuait considérablement mes inconforts. Pendant plusieurs années, j’ai réfléchi à étudier ce merveilleux métier mais je m’en croyais incapable. Après avoir emménagé à Matane, j’ai pris la décision de m’inscrire à l’école Équilibre et Détente à Rimouski. J’étais conquise!

Après l’initiation au massage suédois et au massage californien, j’ai trouvé ma couleur: le massage californien. Approche psychocorporelle, englobante, maternante, où non seulement le bien-être du corps est important mais également celui de l’esprit. Cette formation m’a fait grandir, murir, augmenter ma confiance en moi, elle m’a changé. Depuis, je ne peux m’empêcher d’en apprendre davantage. J’ai suivi les cours de massage pour femme enceinte, massage sportif, points Trigger et dernièrement, la formation en massage californien thérapeutique qui fût, pour ma pratique, une révélation.

J’ai cette impression que l’humain a tellement de possibilités d’atteindre un bien-être et de sentir que je puisse faire partie de cette équation m’apporte un réel bonheur.

«Fais du bien à ton corps afin que ton âme veuille y rester» : telle est ma devise!

 

Isabelle Langlois, Massothérapeute agréée