Massothérapeute du mois de juillet : Lorraine Daigle - Equilibre et Detente Inc. Ecole de Massotherapie
24005
post-template-default,single,single-post,postid-24005,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Massothérapeute du mois de juillet : Lorraine Daigle

La massothérapie est apparue dans ma vie par pure hasard, je me destinais à être seulement une esthéticienne. Dans ce cours, nous apprenons les massages faciaux et c’est là que j’ai découvert mes aptitudes et mon désir de faire de la massothérapie. Ayant toujours été attiré par «un esprit sain dans un corps sain», il est  important pour moi d’avoir un bel équilibre.

J’ai suivi un cours de massothérapie au privé, et en 2013 j’ai eu soif d’élargir mes connaissances et de vouloir en donner plus à ma clientèle. Je me suis inscrite pour le cours de massage Californien et massage de la femme enceinte à l’école Équilibre et Détente de Rimouski. Par la suite, en 2015 j’ai complété le cours de massage sportif (niveaux 1 et 2) et en 2017 la formation en massage Californien thérapeutique.

Ce qui me stimule le plus c’est le bien être que je peux procurer aux gens, la satisfaction du devoir accompli. Un gros merci à toute l’équipe de l’école Équilibre et Détente, eux qui me donne le goût de toujours me dépasser.

Lorraine Daigle, massothérapeute agréé