Massothérapeute du mois de décembre: Marjo Roy - Equilibre et Detente Inc. Ecole de Massotherapie
23864
post-template-default,single,single-post,postid-23864,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Massothérapeute du mois de décembre: Marjo Roy

marjo roy massothérapeute equilibre et detente

 

Depuis toujours, le sport et l’entrainement sont au cœur de ma vie et m’ont amené à rencontrer différents professionnels de la santé tout au long de mon parcours. Peu à peu, il est devenu clair dans ma tête que je ferais parti du monde de la santé, désirant placer le bien-être d’autrui au centre de ma carrière.

 

Diplômée de l’Université du Québec à Trois-Rivières en kinésiologie avec une mineure en massokinésiothérapie, j’ai toujours eu la conviction que les médecines douces et alternatives représentaient un volet de la santé qui se devait d’être exploité. De nature active et un peu rebelle, je suis du genre à sortir des sentiers battus et à rechercher des façons de faire qui me sont propres. Ainsi, bien que ma formation universitaire m’a permis d’acquérir une technique en Suédois et en massage sportif, je le modèle à ma vision de la santé et du métier à chaque traitement. De plus, je me fais un point d’honneur d’ajouter toujours plus de cordes à mon arc en suivant régulièrement des formations professionnelles. Aujourd’hui je suis donc spécaliste en massokinésiothérapie mais je possède également des attestations de traitements face aux maladies inflammatoires et rhumatoïdes, en taping neuroproprioceptif et en fasciathérapie. Cela me permet de m’adapter à différentes clientèles et à leurs besoins spécifiques. Finalement les traitements à domicile me permettent aussi de me distinguer dans mon domaine, en plus d’avoir ma clinique à la maison, à Rimouski. Ma clientèle me consulte le plus souvent pour des massages thérapeutique et suédois.

 

Personnellement, je suis une personne dynamique et j’accorde une grande importance à l’équilibre dans tous les aspects de ma vie. Je me passionne pour l’entrainement physique, la saine alimentation et bien sûr, mon métier!

 

Marjo Roy, massokinésiothérapeute