Massothérapeute du mois de mars : Norbert Lévesque - Equilibre et Detente Inc. Ecole de Massotherapie
24577
post-template-default,single,single-post,postid-24577,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Massothérapeute du mois de mars : Norbert Lévesque

 

Je me nomme Norbert Lévesque et je suis massothérapeute à Rimouski depuis 2005.

Vers la fin de mes années de travail, comme technicien en télécommunication à la compagnie Telus,  je trouvais que c’était le bon moment pour me lancer dans mon deuxième champ d’intérêt qui m’a toujours passionné. Donc dès 2004 je me suis formé en Trager™  , et à ma retraite en 2012, j’ai suivi d’autres formations offertes à l’école Équilibre et Détente à Rimouski, et à chacune d’elles, j’ai appris des techniques efficaces  pour répondre à une clientèle diversifiée.

J’offre présentement mes services en approche Trager™, massage suédois , massage en tissus profonds , et je suis actuellement en formation en fasciathérapie appliquée à la massothérapie.

Lors des rencontres, j’aime bien que l’on échange ensemble sur les causes possibles des inconforts ressentis. Modifier une simple habitude a souvent des répercussions très avantageuses pour augmenter l’aisance dans le corps. Ainsi, en plus d’une relaxation immédiate, la personne développe davantage d’autonomie pour améliorer son bien-être dans le quotidien.

 

 

Norbert Lévesque, massothérapeute agréé