Massothérapeute du mois de mars & avril : Nicole Parent - Equilibre et Detente Inc. Ecole de Massotherapie
24905
post-template-default,single,single-post,postid-24905,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Massothérapeute du mois de mars & avril : Nicole Parent

Le contact humain est pour moi, la plus grande richesse qui nous ait permis d’avoir.

En 2007 j’ai écouté cette voix qui raisonnait depuis longtemps en moi, je me suis tournée vers la massothérapie avec l’École Équilibre et Détente.  Le massage californien a été la réponse à ce que je voulais offrir aux gens. De la présence, de la douceur et de la bienveillance. De là, se sont ajoutées d’autres approches.

C’est une chance d’avoir une école de massothérapie dans la région dont les enseignements nous sont transmis avec amour et professionnalisme.

 

Le massage est pour moi une belle façon de se reconnecter à son âme.  Là où le temps n’a plus d’importance prend tout son sens!

La massothérapie a été pour moi, un passeport pour garder le cap sur ma santé psychologique.

 

Dans les dernières années se sont ajoutées d’autres approches et développement personnel qui me permettent d’accompagner les gens dans leur processus de libération émotionnelle et physique.

En passant par l’Access Bars, la Technique neuro-cutanée et conseillère avec les huiles essentielles Doterra, j’ai le privilège d’offrir un soin unique et exclusif au nouveau-né. Offert au domicile des parents et ce, pour le Bas St- Laurent et la Gaspésie.

 

Après 17 ans dans le réseau de la santé, je me consacre maintenant à temps plein à ma passion que je partage avec le plus grand bonheur à ma clientèle.

Au plaisir de vous recevoir,

 

Nicole Parent, massothérapeute agréée