Massothérapeute du mois de juillet : Julie St-Onge - Equilibre et Detente Inc. Ecole de Massotherapie
24445
post-template-default,single,single-post,postid-24445,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Massothérapeute du mois de juillet : Julie St-Onge

 

Recevoir un massage c’est se reconnecter avec qui nous sommes….

Que ce soit par le biais du massage ou d’un cours de yoga, mon objectif est que vous

puissiez Être. Être qui vous êtes, dans votre pleine expansion. Vous permettre de revenir dans l’ici et maintenant, de détendre votre corps, un corps tendu, des muscles fatigués, stressés, courbaturés par le rythme effréné de nos vies. En relaxant le corps l’esprit peut lui aussi se calmer, car trop souvent l’esprit à tendance à rouler à toute allure… pour qu’à la fin du soin vous puissiez être complètement détendu avec un sentiment de calme à l’intérieur de vous.

 

Je suis Julie St-Onge, passionnée par le vivant et attirée par le potentiel humain. J’ai fait et je poursuis diverses formes de formations aussi bien en énergétique, spirituel, émotionnel ou mental. Mes derniers coups de cœur sont la méditation pleine conscience et le yin yoga.

Des formations qui viennent m’outiller pour mieux guider et aider mes clients. Mon but est d’avoir une compréhension holistique de qui nous sommes.

 

C’est suite à la maladie que j’ai choisi de me réinventer, réinventer mon choix de carrière, mon choix de vie. J’ai débuté avec le yoga, les soins énergétiques, la métaphysique, les rêves, divers ateliers sur le développement personnel, pour ensuite me diriger en massothérapie.

À vrai dire c’est ma rencontre avec Pierre Huot, lors d’une initiation en massage suédois, qui a confirmé que c’était cette technique que je voulais étudier et pratiquer. Il transmet sa passion à merveille. Par la suite je me suis perfectionnée avec divers cours à l’école Équilibre et Détente. Une école accessible tant au niveau financier que pour la diversité des cours. C’est une réelle chance d’avoir une belle école de massothérapie en région.

 

Mon dernier coup de cœur en massothérapie; les ventouses, pour ceux et celles qui ont envie d’essayer!

 

Au plaisir de vous recevoir,

Julie St-Onge, Massothérapeute