Massothérapeute du mois de juillet : Michelle Lanteigne - Equilibre et Detente Inc. Ecole de Massotherapie
24642
post-template-default,single,single-post,postid-24642,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Massothérapeute du mois de juillet : Michelle Lanteigne

J’ai découvert le monde du toucher lors de mon cours d’initiation au Shiatsu avec Marie-Claude, à l’école Équilibre et Détente…et je me suis laissée aller dans cette nouvelle passion que j’ai apportée avec moi dans la Péninsule, au Nouveau-Brunswick! J’ai complété le niveau 1 du Shiatsu et j’offre mes services deux soirs par semaine car je suis encore à temps plein dans ma première profession. Quand je pense à mon avenir, je me vois délaisser progressivement cette profession pour me donner pleinement au massage.

Cette soif, toujours grandissante, me donne envie de poursuivre dans le monde du toucher. Je poursuivrai avec le cours de Balancement Crânio-sacré avec Michel Sigoillot et le Lomi-Atsu avec Marie-Claude Rioux.  Et j’ai TELLEMENT hâte d’ouvrir ces portes vers mon avenir!

C’est vraiment une passion de connecter avec l’autre dans le monde énergétique, de rappeler aux gens le pouvoir de l’auto-guérison, de leur offrir un moment dans leur journée qui leur appartient, en dehors du chaos dans lequel on est enveloppé au quotidien, de leur permettre de reconnecter à leur ressenti.

Il y a un proverbe Zen que j’aime beaucoup : « Vous devez vous posez 20 minutes par jour pour méditer. Si vous êtes trop occupé, alors, vous devez vous posez pour une heure » (traduction libre)

…et c’est cette heure que je vous offre 😊

 

Michelle Lanteigne, massothérapeute