Massothérapeute du mois de février : Cindy Marie - Equilibre et Detente Inc. Ecole de Massotherapie
24861
post-template-default,single,single-post,postid-24861,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Massothérapeute du mois de février : Cindy Marie

 

Originaire de France où j’ai étudié en soins infirmiers, j’ai décidé à l’âge de 19 ans de tout quitter et de venir m’installer dans la Belle Province. Ayant toujours voulu prendre soin et aider les autres, il y a 8 ans, je « tombe en amour » avec la massothérapie, plus douce que la médecine traditionnelle et correspondant beaucoup plus à mes valeurs profondes.

 

Forte de mes connaissances en anatomie, je me suis formée tout d’abord en massage Suédois puis quelques mois plus tard en Ventouses thérapeutiques à l’école Équilibre et Détente. La qualité des enseignements et la transmission de la passion des professeurs font en sorte que, depuis un peu plus d’un an maintenant, j’exerce la massothérapie avec confiance, amour et bienveillance à temps partagé entre mon local et Talo Spa.

 

Je me trouve très chanceuse de vivre d’un métier si passionnant et qui me permet de combler jour après jour mon envie d’approfondir mes connaissances. C’est vraiment gratifiant pour moi de pouvoir aider, soulager et être présente pour mes clients en leur offrant des soins uniques et répondant à leurs besoins. La confiance qu’ils m’accordent est très précieuse et je les en remercie du fond du cœur.

 

Cindy Marie, massothérapeute agréée