janvier : massothérapeutes et entrepreneures inspirantes - Equilibre et Detente Inc. Ecole de Massotherapie
24834
post-template-default,single,single-post,postid-24834,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.7,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

janvier : massothérapeutes et entrepreneures inspirantes

 

 

Julie a travaillé en communications pendant 15 ans avant de bifurquer vers la massothérapie, un monde où elle s’est découvert une véritable passion pour le corps humain. Elle est convaincue qu’au-delà du massage,  elle peut aider encore davantage par l’éducation et la sensibilisation.

 

 

 

 

De son côté, Marie-Claude gagne sa vie comme massothérapeute depuis 18 ans cette année. Pendant ses études, ses formateurs lui ont rapidement demandé d’assister afin de prendre la relève éventuelle comme formatrice, ce qu’elle fait avec un grand plaisir et une passion évidente depuis 15 ans.

 

 

 

 

 

 

 

Au fil des rencontres avec la clientèle, elles se sont rapidement aperçues que la plupart des gens ne savent pas tout ce qu’ils peuvent mettre en place au quotidien pour aller mieux, que ce soit physiquement ou psychologiquement. C’est pour cette raison qu’elles ont créé la Clinique-école Mamoüth : pour répondre à ce fort désir d’accompagner les gens dans la gestion de leur stress et carrément les aider à transformer leur vie.

 

«L’ humain est un être vivant fascinant qui possède des ressources extraordinaires quand on l’écoute, qu’on le comprend et qu’on lui offre ce dont il a besoin pour bien fonctionner et être en équilibre.»

 

Se partir en affaires est un défi en soi, mais ouvrir une clinique-école et offrir des ateliers sur le toucher en pleine pandémie était complexe et farfelu. Elles ont rapidement dû trouver une alternative pour rejoindre la clientèle et offrir leur expertise autrement.

En plus d’avoir bâti une équipe de thérapeutes qui travaillent dans les murs de la clinique, elles se sont tournées vers le web pour créer une communauté inspirée et offrir le volet formation grand public via un espace virtuel d’automassage:

espacemamouth.com

Bref, Mamoüth devient peu à peu un arrêt unique et personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques de chacun. Une belle communauté de gens qui font le choix de s’investir dans leur mieux-être.

Gardez l’oeil ouvert au cours des prochains mois. vous n’avez pas fini de les entendre parler de saine gestion du stress et de tous les bienfaits que peut apporter le toucher au quotidien, car le bien-être est à portée de main!

 

Julie Carré, massothérapeute agréée

Marie-Claude Rioux, massothérapeute agréée